Saturday, June 13, 2009

Un style émerge!

Le Portier avance à pas de tortue. Mais malgré l’interférence inapproprié de névrosés qui ne peuvent voir plus loin que leur nombril, je m’amuse.  Tranquillement un certain style émerge. J’adore le dessin réaliste, mais le problème est de le stylisé pour que ça ne ressemble pas a des photos. Je pense que je m’en approche. Le but maintenant est d’avoir plus que quelques heures pour dessiner!

Bouncer is progressing slowly but surely. Despite interference from people looking to satisfy some obscure need for attention and control, I’m having FUN! I really like the realistic look; the problem with it is it’s often too stiff. The goal is to have that realistic look, but stylized so it’s dynamic to look at. I think I’m getting close!!

3 comments:

joie-nie said...

Lâche pas Stanley ! J'ai vraiment hâte de voir l'oeuvre complète !

Jimmy said...

très très beau, ce dessin!

J

Unknown said...

Looking good!

Je te comprends... moi aussi je me trouve avec peu ou pas de temps pour dessiner de ces temps-ci.