Tuesday, February 23, 2010

La nuit tombé...

La nuit tombée le vieux Hull se transforme en jungle où tout semble permis. Je me rappelle que quand je sortais dans le vieux Hull, la place me semblait plaisant. Je trouvais cool l'idée d'avoir tout les bars de la ville au même endroit, on finit toujours par rencontré quelqu'un qu'on commais. Mais une fois que j'ai commencer à travailler dans une bar, l'endroit a changer, un peu comme la légende de Shagri-La, le même endroit peut être un paradis comme un enfer selon l'etat d'âme de l'observateur. en m'attendant au pire, je voyais le pire.
At night Old Hull becomes this wild place where everything seems allowed. I remember when I use to go out with friends, the place seemed like a cool place to hang out. I liked the idea of having all the bars in one place, that way you were always certain of meeting someone you know. But once I started working there, it all changed, like the legend of Shangri-La. Where depending on the observer's  mind set the place can feel like heaven or hell. It was as if because I expected the worst, I saw the worst!

2 comments:

Unknown said...

Je me souviens des travaux universitaires que tu m'as montrés. Tes hachures étaient méticuleuses et créaient une trame d'impression mais dessinée à la main. C'était tout un travail d'esthétisme et de raffinement qui donnait un coté Edgar A. Poe à tes projets.

Ici, il y a une grande expressivité dans tes hachures, une vague d'énergie. Ton dessin est plus vivant sans perdre la précision et raffinement de ton dessin. Je trouve même que la lumière est mieux représentée.

J'ai hâte de voir le projet final.

Est-ce un effet de la numérisation ou tes dessins sont un peu étirés vers le haut?

Stanley Wany said...

Hey it's cat!!!

merci, merci, oui mes dessins sont deformés, j'aime le dynamisme que ça donne!!