Tuesday, September 23, 2008

Detour au travail

L’heure est à l’expérimentation, après avoir vu ce qui se faisait en Finlande, j’ai vraiment eut le gout d’essayer des trucs que je voulais essayer depuis longtemps. En premier il me faut compléter le montage du Trip#5, dont la date de sortie est prévue pour la semaine du 20 Octobre. À cet effet, j’ai réalisé une illustration en l’honneur de Guy Jean, un grand poète de l’Outaouais, mais surtout un homme du monde doué d’une grande générosité. Le découpage du Portier va de bon train, alors je me suis attaquer à un projet qui me tourmente depuis bien longtemps. J’ai en effet décidé de m’attaquer à huit clos, la pièce de Jean-Paul Sartre. Je ferais les 5 premières pages pour le prochain Trip. Ces pages seront je l’espère tout à fait différents de ce que je fais d’habitude.
Alors, au travail!

No comments: