Monday, July 30, 2012

Les Monstres

Je travaille actuellement sur Les Montres de Marc Tessier.  Mon but est de le finir mes pages d'ici la fin de semaine afin de pouvoir passer à autres choses. Je me rends compte que l'une des raisons pour laquelle j'ai de la difficulté à publier un livre personnel est parce que je travaille toujours sur d'autres projets. Par-contre, celui de Marc Tessier me tient beaucoup à coeur car il parle de Marc-O qui nous a quitté il y a déjà deux ans. C'était quelqu'un qui j'aimais beaucoup ; alors, c'est un plaisir pour moi de dessiner ces pages. Aussi, j'apprécie surtout que ce projet me permet de travailler avec Marc et Stephane Olivier.  Par contre, je pense que ce sera mon dernier contrat  - je sens que je devrais me concentrer sur mes propres publications. Voici quelques pages:
I am currently working on Les Monstres directed by Marc Tessier. My goal is to finish my pages by this weekend so that I may focus on other things. I am realizing that one of the reasons why I have not yet published my personal book is that I am constantly working on other projects. However, Marc's project is one that is close to my heart because it speaks about Marc-O, a fellow comic book artist who passed away just over two years ago. I am also thrilled to be able to work with Marc and Stephane Oliver. Nevertheless, I think this will be my last contract - I feel that I must concentrate on my own publications. Here are a few pages :



Voici quelques esquisses explorant un nouveau style plus simple !
Here are a few sketches researching a new and more simple style!






No comments: